Règlement de l'alliance
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Règlement de l'alliance
Introduction
Le règlement de l'alliance à pour but d'encadrer et de porter à la connaissance de chaque membre le mode de fonctionnement de cette dernière. Tout le fonctionnement de l'alliance est basé sur ce règlement. Il doit être accepté et respecté par toutes les compagnies membres, aussi bien anciennes que nouvelles, sans aucune exception. Si vous n'êtes pas d'accord sur certains points, vous devez en informer la direction en argumentant votre point de vue. Tout changement important devra être validé par la majorité. Ce règlement doit être validé par chaque membre en répondant par un "lu & approuvé" sous peine de bannissement de cette dernière.
Le forum de l'alliance est un endroit convivial ou les respect de chacun et la courtoisie sont de mise, un français correct est obligatoire afin de favoriser une meilleure compréhension. Tout écart de comportement sera sanctionné d un avertissement et de bannissement en cas de récidive. Ceci n'est qu'un jeu.
Section 1 : Les membres
Article 1 : Recrutement
Le recrutement s'effectue en déposant sa candidature sur le site internet de l’Alliance en contenant le questionnaire dument rempli (http://www.wix.com/amglsadc/eagle-alliance#!candidature). Toute demande ne suivant pas cette forme sera immédiatement refusée.
Article 2 : Condition d’adhésion
Pour adhérer à l'alliance, les nouveaux membres devront s'acquitter de 200 000$ de frais d'inscription. Tous les membres sont par ailleurs soumis à une cotisation hebdomadaire de 4 045 866 $. Cette cotisation est obligatoire, les membres de l'alliance doivent faire en sorte d avoir les fonds au moment du paiement de cette dernière. Le non paiement doit rester exceptionnel. Le non paiement peut mener à des sanctions. De plus la taxe sur les vols fait dans le cadre de l'alliance s'élève à 15% du CA.
Une compagnie ayant comme nom celui d'une compagnie réelle existence sera prié de changer sous peine de bannissent car cela va à l'encontre du CGU d'Airlines-Manager et est légalement interdit (fortes amendes).
Une fois la demande de candidature postée, les membres de l’alliance peuvent discuter et poser des questions aux candidats. Dans le même temps, les directeurs devront voter pour ou contre l’acceptation du candidat après avoir reçu les avis éventuels des membres simples de l'alliance.
Article 3 : Présence
Toutes les décisions stratégiques de l’alliance étant prises en collaboration étroite avec les membres, leur présence régulière sur le forum est nécessaire. Ils ont comme droit et devoir de participer aux discutions et aux votes.
Toutes les décisions prises par l’alliance (avions et candidatures) doivent être prise dans un délai de 48h maximum. Si la contestation est inexistante ou minoritaire, la décision est adoptée sauf si les directeurs jugent que ce laps de temps doit être prolongé.
Article 4 : Vacances et absences
Tout membre absent pendant plus de 7 jours doit en informer l'Alliance via le sujet dédié .
Article 5 : Conditions de départ
Par leur inscription dans l’alliance, les membres s’engagent à ne pas quitter celle-ci avant un mois. Par la suite, tous les départs de l’alliance devront être motivés et ne devront être effectifs qu’au bout de 3 semaines pour laisser le temps à l’alliance de s’organiser. Des dérogations pourront être accordées.
Section 2 : L’alliance
Article 1 : Utilisation des aéroports des autres compagnies membre
Toute compagnie membre de l'Alliance peut réaliser des vols au départ d'un aéroport d'une autre compagnie membre sans avoir à demander aucune autorisation.
Article 2 : Utilisation des avions de l'Alliance
Chaque membre de l'alliance bénéficie d'un Sukhoi Superjet 100-95 en guise de cadeau de bienvenue.
Régulièrement il est organisé des achats d avions groupé afin de pouvoir bénéficier de remise intéressante. Ces campagnes d'achat ce font via le forum (rubrique dédier) ou chaque membre peut ou doit indiquer quel type d'avion peut l'intéresser et débattre.
En dehors de ces projets globaux d'acquisition, tout membre peut faire l'acquisition d'un ou plusieurs appareils. Pour cela il suffit qu'il investisse du montant nécessaire dans l'alliance et en informe un des membres de la direction pour que ce dernier puisse annoncer le vote à venir pour éviter de perdre du temps.
Chaque membre de l'alliance s'engage à utilisé ces appareils dans le cadre de l'alliance à hauteur minimum de 60%
Dans un esprit de simplification l'alliance souscrit un contrat de maintenance afin qu'il n y est pas d avion qui est un taux de fiabilité trop bas, ce qui serait dommageable pour l'alliance.
Article 3 : Organigramme et Mission
Un membre peut avoir différentes fonctions dans l'Alliance. L'alliance est organisée comme suit :
PDG :
Il est le pilier de l’alliance, il crée une dynamique, arbitre les décisions en cas de litige, il veille au développement et à la santé de l’alliance et assiste le ou les directeurs et les responsables dans la réalisation de leurs missions. Il peut rappeler à l'ordre tout membre de l'alliance qui ne respecterait pas ce règlement et prendre des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement.
Directeur(s) :
Ils ont pour mission d'assister le PDG dans ces fonctions, ils ont également le rôle de faire vivre le forum de l'alliance et éventuellement de donner des conseils au membres les moins expérimentés si nécessaire.
Membre à part entière :
Participe pleinement à la vie de l'Alliance en se rendant sur le forum au moins une fois par jour, en participant à tous les votes sur le forum et sur le jeu, en donnant son avis sur la stratégie et en suggérant des améliorations permanentes pour faire progresser l'Alliance.
Article 4 : Nomination, élections et votes
Si un directeur vient à être démis de ses fonctions ou quitte l'Alliance, des élections sont organisées. Un directeur sera élu s'il obtient la majorité des voix lors d'un vote interne.
Important: Au vu du règlement de l'alliance aucun modérateurs ne pourra être tenu responsable de propos dégradant et injurieux ou discriminatoires (idéologique, religieux, sexuel etc....) de quelques formes que ce soit envers une personne ou catégorie de personne et à fortiori membre de cette alliance.
NB:
Le montant de la cotisation d entrée ainsi que la cotisation hebdomadaire est susceptible d'être modifié à tout moment suite à un vote au sein de l'alliance sur le forum...
Le règlement de l'alliance à pour but d'encadrer et de porter à la connaissance de chaque membre le mode de fonctionnement de cette dernière. Tout le fonctionnement de l'alliance est basé sur ce règlement. Il doit être accepté et respecté par toutes les compagnies membres, aussi bien anciennes que nouvelles, sans aucune exception. Si vous n'êtes pas d'accord sur certains points, vous devez en informer la direction en argumentant votre point de vue. Tout changement important devra être validé par la majorité. Ce règlement doit être validé par chaque membre en répondant par un "lu & approuvé" sous peine de bannissement de cette dernière.
Le forum de l'alliance est un endroit convivial ou les respect de chacun et la courtoisie sont de mise, un français correct est obligatoire afin de favoriser une meilleure compréhension. Tout écart de comportement sera sanctionné d un avertissement et de bannissement en cas de récidive. Ceci n'est qu'un jeu.
Section 1 : Les membres
Article 1 : Recrutement
Le recrutement s'effectue en déposant sa candidature sur le site internet de l’Alliance en contenant le questionnaire dument rempli (http://www.wix.com/amglsadc/eagle-alliance#!candidature). Toute demande ne suivant pas cette forme sera immédiatement refusée.
Article 2 : Condition d’adhésion
Pour adhérer à l'alliance, les nouveaux membres devront s'acquitter de 200 000$ de frais d'inscription. Tous les membres sont par ailleurs soumis à une cotisation hebdomadaire de 4 045 866 $. Cette cotisation est obligatoire, les membres de l'alliance doivent faire en sorte d avoir les fonds au moment du paiement de cette dernière. Le non paiement doit rester exceptionnel. Le non paiement peut mener à des sanctions. De plus la taxe sur les vols fait dans le cadre de l'alliance s'élève à 15% du CA.
Une compagnie ayant comme nom celui d'une compagnie réelle existence sera prié de changer sous peine de bannissent car cela va à l'encontre du CGU d'Airlines-Manager et est légalement interdit (fortes amendes).
Une fois la demande de candidature postée, les membres de l’alliance peuvent discuter et poser des questions aux candidats. Dans le même temps, les directeurs devront voter pour ou contre l’acceptation du candidat après avoir reçu les avis éventuels des membres simples de l'alliance.
Article 3 : Présence
Toutes les décisions stratégiques de l’alliance étant prises en collaboration étroite avec les membres, leur présence régulière sur le forum est nécessaire. Ils ont comme droit et devoir de participer aux discutions et aux votes.
Toutes les décisions prises par l’alliance (avions et candidatures) doivent être prise dans un délai de 48h maximum. Si la contestation est inexistante ou minoritaire, la décision est adoptée sauf si les directeurs jugent que ce laps de temps doit être prolongé.
Article 4 : Vacances et absences
Tout membre absent pendant plus de 7 jours doit en informer l'Alliance via le sujet dédié .
Article 5 : Conditions de départ
Par leur inscription dans l’alliance, les membres s’engagent à ne pas quitter celle-ci avant un mois. Par la suite, tous les départs de l’alliance devront être motivés et ne devront être effectifs qu’au bout de 3 semaines pour laisser le temps à l’alliance de s’organiser. Des dérogations pourront être accordées.
Section 2 : L’alliance
Article 1 : Utilisation des aéroports des autres compagnies membre
Toute compagnie membre de l'Alliance peut réaliser des vols au départ d'un aéroport d'une autre compagnie membre sans avoir à demander aucune autorisation.
Article 2 : Utilisation des avions de l'Alliance
Chaque membre de l'alliance bénéficie d'un Sukhoi Superjet 100-95 en guise de cadeau de bienvenue.
Régulièrement il est organisé des achats d avions groupé afin de pouvoir bénéficier de remise intéressante. Ces campagnes d'achat ce font via le forum (rubrique dédier) ou chaque membre peut ou doit indiquer quel type d'avion peut l'intéresser et débattre.
En dehors de ces projets globaux d'acquisition, tout membre peut faire l'acquisition d'un ou plusieurs appareils. Pour cela il suffit qu'il investisse du montant nécessaire dans l'alliance et en informe un des membres de la direction pour que ce dernier puisse annoncer le vote à venir pour éviter de perdre du temps.
Chaque membre de l'alliance s'engage à utilisé ces appareils dans le cadre de l'alliance à hauteur minimum de 60%
Dans un esprit de simplification l'alliance souscrit un contrat de maintenance afin qu'il n y est pas d avion qui est un taux de fiabilité trop bas, ce qui serait dommageable pour l'alliance.
Article 3 : Organigramme et Mission
Un membre peut avoir différentes fonctions dans l'Alliance. L'alliance est organisée comme suit :
PDG :
Il est le pilier de l’alliance, il crée une dynamique, arbitre les décisions en cas de litige, il veille au développement et à la santé de l’alliance et assiste le ou les directeurs et les responsables dans la réalisation de leurs missions. Il peut rappeler à l'ordre tout membre de l'alliance qui ne respecterait pas ce règlement et prendre des sanctions pouvant aller jusqu'au bannissement.
Directeur(s) :
Ils ont pour mission d'assister le PDG dans ces fonctions, ils ont également le rôle de faire vivre le forum de l'alliance et éventuellement de donner des conseils au membres les moins expérimentés si nécessaire.
Membre à part entière :
Participe pleinement à la vie de l'Alliance en se rendant sur le forum au moins une fois par jour, en participant à tous les votes sur le forum et sur le jeu, en donnant son avis sur la stratégie et en suggérant des améliorations permanentes pour faire progresser l'Alliance.
Article 4 : Nomination, élections et votes
Si un directeur vient à être démis de ses fonctions ou quitte l'Alliance, des élections sont organisées. Un directeur sera élu s'il obtient la majorité des voix lors d'un vote interne.
Important: Au vu du règlement de l'alliance aucun modérateurs ne pourra être tenu responsable de propos dégradant et injurieux ou discriminatoires (idéologique, religieux, sexuel etc....) de quelques formes que ce soit envers une personne ou catégorie de personne et à fortiori membre de cette alliance.
NB:
Le montant de la cotisation d entrée ainsi que la cotisation hebdomadaire est susceptible d'être modifié à tout moment suite à un vote au sein de l'alliance sur le forum...
Dernière édition par ChinAir le Mer 30 Nov - 7:04, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Règlement de l'alliance
Lu & Approuvé
Dernière édition par GeoGeo le Sam 5 Nov - 15:43, édité 1 fois
Re: Règlement de l'alliance
Lu & Approuvé
Exocet Airlines- Admin
- Messages : 197
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris
Re: Règlement de l'alliance
Lu & Approuvé
AA Airlines- Admin
- Messages : 111
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 38
Localisation : Paris
Re: Règlement de l'alliance
Lu & Approuvé
airlines quingey- Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 42
Localisation : franche comté
Re: Règlement de l'alliance
Lu & Approuvé
Miami Airways- Messages : 242
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Suisse
Re: Règlement de l'alliance
lu & approuvé
massa06- Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : lyon
Re: Règlement de l'alliance
Lu & approuvé
Cactusthorn- Messages : 82
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Suisse
Re: Règlement de l'alliance
lu et approuvé
Echiana- Messages : 120
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 25
Localisation : Un peu sur la gauche de l'axe de la piste 24 de ELLX
Re: Règlement de l'alliance
En étant le rédacteur, je l'ai écris, l'ai lu et l'approuve!!!!
Chinair- Messages : 181
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 48
Localisation : Nice
Re: Règlement de l'alliance
Lu et approuvé!
Yankee Air- Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2012
Localisation : Atlanta
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