Eagle Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Miami Airways

2 participants

Aller en bas

Miami Airways Empty Miami Airways

Message par Miami Airways Jeu 8 Déc - 21:02

Bonjour tout le monde Very Happy

alors on m'a demander de faire une petite présentation alors je vais essayer de faire ça bien.

Je m'appel Eduardo.pour le moment j'ai 19ans et d'ici quelques moi j'aurai la malchance de prendre encore une
année pour atteindre les 20ans.. Rolling Eyes
Je suis actuellement entrain de suivre des études dans une école professionnel j'apprends la mécanique de
précision (polymécanicien).Je finirai cette année si tout vas bien.Autrement j'aime bien le football, le VTT et aussi
les jeux-videos enfin pas tous Laughing (Actuellement je geek comme un porc sur MW3 plateforme Ps3 EXTREME_BRAZZERS
si il y a des Fans)
(J'espère que cela ne sera pas trop grave une semaine sur deux je suis chez mon père ou je n'ai pas le net.Donc il y a des fois ou je serai absent un ou deux jour.Sur le jeu il n'y aura aucune incidence puisque je suis attentif au vols mais sur le forum je ne sais pas si cela vous dérange)

Voilà maintenant quelques info sur mon expérience dans Airlines.Bah j'ai découvert AM il doit y avoir un ou deux mois.
Je me suis très vite pris au jeu car s'est de la gestion et j'adore ça en plus en tant que pacifiste on peut pas se faire attaquer
comme dans certain jeux telles que ogame (j'ai aussi jouer). J'ai créer une première compagnie et j'ai complètement merdé.
acheter des Airbus sans penser au conséquance et pas d'utilisation a 100% enfin bref premier reset j'ai ensuite fait une
deuxième boulette. Bah j'ai rembourser le prêt initial /doh...
J'ai donc reset pour la dernière fois et le 1er novembre 2011 s'est la que j'ai créer Miami Airways.J'espère bien la voir progresser
et évoluer dans une alliance ou je m'y plaît.(Ici s'est le cas Very Happy )

Bon maintenant si vous avez deux trois question a me poser j'essairai de vous répondre. Cool

[i]
Miami Airways
Miami Airways

Messages : 242
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Miami Airways Empty Re: Miami Airways

Message par GeoGeo Jeu 8 Déc - 21:14

Belle présentation Wink
tu as gagné la palme d'or de la présentation la mieux présenter et la plus longue ^^.
En tout cas, encore bienvenue parmis nous et c'est avec plaisir qu'on t'accueil parmis nous ! et esperons bien te voir progresser avec nous.
Si toi aussi t'as des questions n'hésite surtout pas !

Bienvenue à bord !
GeoGeo
GeoGeo
Admin

Messages : 655
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

http://www.wix.com/amglsadc/eagle-alliance

Revenir en haut Aller en bas

Miami Airways Empty Re: Miami Airways

Message par Invité Jeu 8 Déc - 21:50

Comme dit Geoffrey, très belle présentation, je vois que je garde la 1ere place de l'age! Very Happy ...Comme j ai dit dans mon message d accueil dans l alliance n hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites.. on a tous une expérience plus ou moins longue, pour ma pat j ai commencé en juillet 2010 et fait pas mal de reset, je suis un éternel insatisfait Very Happy .... Cette alliance est très convivial..... Encore bienvenu parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miami Airways Empty Re: Miami Airways

Message par Miami Airways Jeu 8 Déc - 23:03

Merci, merci Wink !
Miami Airways
Miami Airways

Messages : 242
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Miami Airways Empty Re: Miami Airways

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum